Der aktuell genutzte Browser ist veraltet. Bitte aktualisiere den Browser auf eine neuere Version: Internet Explorer oder Mozilla Firefox.
Metin2

La Grotte de l'Exil

Au commencement du monde, les trois divinités assuraient l'équilibre entre toutes les choses : Bahar-Taraji, la déesse créatrice et ses frères Baljit-Elvedin, le dieu protecteur et Beran-Setaou, le dieu de l'anéantissement. Les humains adressaient leurs prières aux deux premiers et craignaient le dernier. Les siècles passèrent et la jalousie de Beran-Setaou se développa toujours plus, puis se transforma en hostilité puis en haine. Cette haine se développa tellement que Beran-Setaou assassina sa sœur, préférée des humains.

La mort de la déesse eut d'énormes répercussions. Un hiver semblant ne jamais vouloir finir s'installa et fit souffrir le martyr à l'humanité. Mais les dieux aussi souffraient. Beran-Setaou se retira du monde lorsqu'il prit conscience de l'horreur de son acte et de ses répercussions. Baljit-Elvedin, son frère, porta longtemps le deuil de sa sœur, avant de partir à la recherche du meurtrier.

Lorsqu'il le retrouva, dans une profonde grotte, une bataille rangée éclata entre les deux entités divines, d'une incroyable violence, aucune des deux parties ne pouvant gagner. Finalement, Baljit-Elvedin réussit à enfermer son frère dans la grotte et revenir dans le monde des hommes. Depuis, il protège de sa main divine la terre des hommes et tous les êtres vivants qui l'habitent sans appartenir aux forces des Ténèbres.

L'emplacement de la grotte, qui fut ensuite nommée « Grotte de l'Exil », n'est connu que par de très rares élus qui gardent précieusement ce secret. Le sinistre dragon qui règne sur ce monde sous-terrain et ses créatures nourrit une haine sans précédent contre toute forme de vie. Tout être croisant son chemin subira cette rage tenace qui l'anime.